Depuis 6 ans, le challenge Start Me Up de la Fevad et KPMG soutien l’innovation en mettant en avant de jeunes pousses qui accompagnent les e-commerçants avec agilité et performance. Avec 50 dossiers recueillis cette année, le challenge renouvelle son soutien à la French Tech et plus particulièrement à la “French Retail Tech
Marc Lolivier, Délégué Général de la Fevad revient sur la genèse du concours né en 2016, et de son évolution au fil des années. Il passe également en revue les tendances observées au sein des start-ups candidates pour cette 6ème édition.
Weglot élue start-up e-commerce 2022 : découvrez les finalistes et leur classement ! Parmi les 50 start-up évaluées, le jury, composé de grands décideurs du monde du e-commerce, a sélectionné 5 start-up qui sont venues pitcher le 30 juin lors de la soirée Start Me Up 2022.
Pour son édition 2022, le jury de Start me Up est composé des 4 grands décideurs du monde du E-commerce suivants : Elodie Perthuisot, Chief E-Commerce, Digital Transformation and Data Officer, Carrefour ; Thierry Petit, CEO & Business Angel, Made-for-all.com ; Anne Pruvot, Directrice Générale de SNCF Connect & Tech et Yves Tyrode, Directeur général BPCE Digital & Payments.
Soyez classés et référencés parmi les start-ups les plus prometteuses et profitez de cette occasion unique d’accélérer le développement de votre entreprise ! Pour cela, il vous suffit de 15 minutes pour remplir et déposer votre dossier de candidature.
Le Challenge Start Me Up est à la fois une opportunité unique pour les jeunes pousses et un véritable accélérateur. Cette rencontre entre start-ups et e-commerçants permet d’accélérer la diffusion et l’adoption de solutions innovantes, agiles et créatives pour l’e-commerce.
Ce site internet utilise des cookies afin d’améliorer la qualité de la navigation, d’évaluer et d’améliorer les contenus et d'en mesurer le trafic. En savoir plus.